Étude de cas du Lincoln Technical Institute


Salles de classe sécuritaires avec capture à la source Lincoln Technical Institute

Le problème

L'Institut technique Lincoln est un centre de formation majeur qui compte actuellement plus de 40 établissements à travers les États-Unis et qui continue son expansion. Plusieurs de ces établissements enseignent le soudage général ou automobile et souhaitent que leurs élèves soient exposés le moins possible aux effets néfastes des fumées de soudage. L'école a donc mandaté Diversitech de fournir des postes de soudage complets pour la capture des fumées de soudage avant qu'elles ne puissent atteindre la zone respiratoire des élèves et qu’elles ne deviennent un inconvénient majeur dans le bâtiment.

La solution

Diversitech offre plusieurs solutions pour l'élimination sûre des émanations et de la fumée de soudage. Dans le cas de l'Institut technique Lincoln, nous avons fourni plus de 100 tables aspirantes à leurs différents établissements, tout en nous assurant d’établir les dimensions et les configurations des tables pour combler chacun des besoins particuliers des instructeurs ou des salles de formation.

Par exemple, l’établissement d’Indianapolis a acheté trente (30) tables aspirantes Mini pour leur département de soudage automobile. L’établissement de Melrose Park, en Illinois, a aussi fait l'acquisition de trente appareils, mais a plutôt privilégié la table aspirante 2 x 4 pour combler ses besoins. Les autres établissements de l'Institut technique Lincoln comprennent entre autres ceux de Grande Prairie, au Texas, de Windsor Est et du Connecticut.



Produits populaires pour les établissements d’enseignement


RETOURNER